APDH au chevet des orphelins à Lomé et à Amakpapé

L’Association pour la Promotion du Développement Holistique (APDH) a fait don de vivres et de non vivres aux orphelins de Remar Togo (Sanguera) et à ceux de Soin Royal à Amakpapé (70 km au nord de Lomé). Cette action généreuse s’inscrit dans le cadre des activités holistiques que les membres de l’APDH se sont fixés. Objectif : redonner le sourire aux personnes qui en ont le plus besoin.

Les kits comprennent une variété d’aliments essentiels tels que du riz, des céréales, des produits en conserve, des produits laitiers et des articles de première nécessité. 

« L’objectif premier de cette action est d’apporter du soutien aux orphelinats. C’est pour révéler la solidarité de l’association envers ces enfants défavorisés. L’APDH a rassemblé des dons, notamment des fonds collectés par des membres de l’association, pour acheter des vivres destinés aux orphelinats visités. Notre organisation est profondément engagée dans la promotion du développement holistique. Nous croyons en la responsabilité collective de veiller au bien-être des membres les plus vulnérables de notre communauté », a déclaré Pauline Afi Fambo, la présidente de l’APDH, lors de la remise des dons.

Laisser un commentaire